Galerie des projets publiés de 2018 à 2020

2018, fut la sorti  de mon premier artbook, guerrière composé de plus de 66 guerrières de tout horizon, allant de la naine avec son gros marteau jusqu’a la femme sumo en passant par les infirmières de la seconde guerre mondiale..

réalisation de mon premier concept pour la figurine issu de la campagne ulule de l’artbook guerrière.

Réalisation du design de ma première figurine, pour les Happy Games Factory Days qui ont eu eu lieu le premier week end de février 2019, suite à ce premier projet la société Alchimiste Miniatures me contacte pour réaliser les 6 premières figurines pour le jeu Alkemy, le culte du Rados, qui sera financé par un Kickstarter. Il me demande de réaliser six dessins de plus pour compléter la faction ce qui porte le total à douze figurines, toujours pour le jeu Alkemy.

Je continue de travailler pour Alkémy, et je crée deux figurines de Plus pour Alkemy, je travaille pour l’ atelier de Torek pour la réalisation de tapis de souris, et je travaille pour Demonic Forge en réalisant un exlibris de Gabrielle pour le second  financement Kickstarter de cette figurine .

Je produit grâce à l’aide de Ulule et de 9& participant un artbook dur les prêtresses, un livre haut en couleur de 138 pages avec des femmes issus de tout univers, ce livre est composé d’une partie guests book et d’un cahier de croquis.